Argelas

Guilde semi-rôle play de Slayers Online
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrée de Lloth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloth
Patron du Cabaret
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30

Feuille du personnage
Prénom: Lloth
Métier: Tavernier
Âge: 18

MessageSujet: Entrée de Lloth   Jeu 9 Aoû - 18:43

Un jeune elfe noir arriva tranquillement de la foret nord de Sarosa, ayant finit son entrainement habituel. Un sourire joyeux aux lèvres, Nym dansant autour de lui. Depuis qu’il était arrivé dans ce monde tout ce passé bien. Il avait rencontré Odin et Féa qu’il lui avait expliqué les rudiments de ce pays. Lui avait aussi conseillé d’allez voir dans la ville d’Argelas pour trouvé une maison ou s’installer, ce qu’il fit dès leur départ. Il alla directement voir le maire de la ville « Naeli », lui expliquant toute sa petite aventure. D’abord son cousin Orchal découvre son secret, puis il avait tenter de le tuer pour enfin l’envoyer dans un autre monde. Par chance il y avait quelques maisons de libre. Il s’installa donc à Argelas a partir de ce moment tout fut très rapide il rencontra les autres habitants, Arianne jeune fille habitant seul, Gauvain un homme avec un assez grand cœur, Naeli et son maris Kaïm, Zankioh au caractère assez froid, il semblerai qu’il soit tueur ou quelque chose dans le genre, puis la grande surprise. Il y avait aussi Odin et Féa ! Il pensa que qu’avec une autre Drow dans le village peut être que les gens le regarderaient moins. De plus il y avait une condition pour pouvoir avoir cette maison… Tenir le Cabaret qui va avec. C’est comme ça qu’il en est devenu le patron.
Maintenant il vivait sa petite vie, le matin il allait s’entrainer avec Nym pour inventer de nouvelle « Danse », l’après midi li se perfectionna au maniement de Olorae, il rentra se changer puis il ouvre le Cabaret en fin d'apres-midi, Nym dansant en rependant des lueurs un peu partout.
Cette vie lui plaisait bien, en se baladant dans Vesperae il trouve d’autre Drows mais Odin l’avait mis en garde car ils fessaient partis d’une guilde nommé « La Croisade Noire ». Guilde non fréquentable.


« Allé Nym avance plus vite sinon on va être en retard. »

Lloth partit donc en courant vers Argelas rentré chez lui. Des idées pleins la tête pour la soirée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrée de Lloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» Une entrée fracassante
» Hall d'entrée
» entrée du temple de Tharod l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Argelas :: Partie Rôle Play :: Entrée de la ville.-
Sauter vers: